En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour améliorer et personnaliser votre navigation sur le site, réaliser des statistiques et mesures d’audiences, vous proposer des produits et services ciblés et adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux et médias sociaux. Pour en savoir plus

 

F.A.Q.


1. Je n'arrive pas à imprimer mon badge / je n'ai pas d'imprimante
Présentez vous à l'accueil "visiteur" à l'entrée d’Investir Day muni de votre n° de badge figurant dans la page récapitulative.

2. J'ai supprimé l'email de confirmation / je n'ai pas reçu l'email de confirmation
Contactez le 01 87 39 85 37 pour le recevoir de nouveau.

3. Je souhaite venir accompagné
Toute personne peut venir accompagnée. Chaque badge étant nominatif, tout accompagnant doit également s'inscrire.
Pour inscrire une autre personne : cliquez ici

4. A quels avantages mon inscription me donne-t-elle droit ?
Votre badge électronique est valable pendant toute la durée de l’événement et vous permet d'accéder gratuitement à toute l'exposition (plénières, masterclasses, animations…)
Pratique : votre inscription vous permet également de composer votre programme de visite sur notre site internet, celui-ci sera récapitulé sur votre badge électronique.

5. Accès aux plénières et masterclasses
L'accès aux salles de plénières et masterclasses s'effectue dans la limite des places disponibles. L'ajout d’élément à votre planning de visite ne tient pas lieu de réservation, aussi, nous vous recommandons de vous présenter devant la salle 15 minutes avant l'horaire indiqué.

6. A quoi me sert mon compte ?
A l'aide de vos identifiants, vous pouvez à tout moment accéder à votre compte pour consulter, compléter ou modifier votre planning de visite.

7. J'ai perdu mes identifiants
Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez ici

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant